Des fleurs pour lui faire plaisir

Des fleurs pour la Saint Valentin…et pour toute l’année  !

Chaque année, c’est la même rengaine… Pas facile de trouver la petite attention qui va ravir son ou sa bien-aimée.

Pour les non-inspirés, voici un peu d’inspiration. Voici, une petite idée pour ceux qui sèchent complément… Même si vous n’êtes pas très romantique la Saint-Valentin est sans doute l’occasion rêvée pour faire preuve d’un peu d’onirisme… Vous n’inquiétez pas on ne va pas vous proposer de découper de petits coeurs rouges pour décorer l’appartement. Mais simplement, on vous propose une petite attention simple : offrez des fleurs! Mais parce que, vous êtes en or, et que vous pensez que la Saint-Valentin, ça ne devrait pas être juste une fois par année on vous suggère d’opter pour un abonnement de jolis bouquets saisonnier. Pour vous faciliter la tâche, je vous ai sélectionné une super fleuriste qui propose des bouquets de fleurs de saisons.

Alors, voici l’idée qui ravira votre moitié tout au long de l’année, sans que vous ayez besoin de bouger une seule fois de votre canapé! L’abonnement en question comprend 6 bouquets. Grâce à des bouquets sensiblement différents d’une livraison à l’autre, votre Valentine sera toujours surprise par les changements de olfactifs et visuels des bouquets qui s’inviteront dans votre salon! De la même façon dont les saisons changent d’un mois à l’autre, les bouquets varient d’une livraison à l’autre! Alors aucune chance de tomber dans la routine et la redondance!!

 

Et si vous n’avez pas trouvé de doux Valentin attentionné, mais que vous aimez les fleurs, je vous conseille vivement de vous faire un petit plaisir!

Pour parfaire votre attention n’hésitez pas à joindre son petit pêché mignon, comme une boîte de chocolat ou n’importe quoi, comme son fromage favori ou encore une petite bouteille, histoire de fêter ça!

Et vous, qu’est-ce vous aimeriez-vous recevoir pour le St — Valentin? Quel est votre le meilleur cadeau que vous ayez reçu ou offert? Bref, dites-nous ce dont vous êtes le plus fier.

Fondatrice & Directrice artistique Voyageuse, curieuse, ses inspirations graphiques viennent du bout du monde ou du coin de la rue.

2 Commentaires

Moi, plutôt que d’avoir des fleurs à Saint Valentin, je préfère que nous explorions ensemble nos langages d’amour mutuels! Oui, nous avons découvert que nous n’avions pas les mêmes, ça fait 13 ans de vie que nous sommes ensembles! Comme quoi vaut mieux tard que jamais… Une chose est sûre, en Amour, la question qu’il faut se poser, c’est: est-ce si important?

Moi j’ai eu des fleurs mais bon ça disparaît aussi vite que c’est offert et je trouve ça dommage. Mais bon j’adore donc je ne m’en lasse pas 🙂
Des bisous

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :