Méditerranée et couleurs acidulées

Aujourd’hui, vous allez découvrir le travail du photographe Gray Malin. D’origine américaine, il n’hésite pas à parcourir la planète pour réaliser des photographies aux couleurs éclatantes.

Au sein desquelles, on retrouve souvent le même univers. Il dispose des objets aux couleurs acidulées dans des environnements totalement inattendus. En plein milieu de la banquise ou dans les champs, l’artiste ne lésine sur rien! Il voyage beaucoup. Il a shooté des images sur pas moins de trois continents (Amérique, Europe, Océanie). Gray Malin a régulièrement recours à des hélicoptères! Ce photographe a toujours une idée très précise de ce qu’il souhaite photographier. C’est pourquoi il n’hésite pas à employer les grands moyens.

 

Dans son travail on très trouve souvent la répétition de motifs.

Tout d’abord, le photographe s’est rendu en Espagne. Au cœur de la méditerranée, il a photographié des piscines remplies de bouées colorées. Grâce à des bouées colorées, il tente de retrouver le charme de la jet set des années 1960. Il intitule sa série « Poolside Mediterranean ». Ainsi, au beau milieu d’une piscine recouverte de bouées rondes aux couleurs acidulées, on aperçoit des vacanciers sirotent une boisson ou lisent le journal ou qui prennent simplement un bain-de-soleil.

 

Le tout est photographié avec une vue aérienne. Cela provoque pour un effet insolite. Ce sont ces vues qui font le style de Gray Malin.

 

des-ronds-dans-eau-photo-poolside-mediterranee-gray-malin

des-ronds-dans-eau-photo-poolside-mediterranee-gray-malin

des-ronds-dans-eau-photo-poolside-mediterranee-gray-malin

des-ronds-dans-eau-photo-poolside-mediterranee-gray-malin

Enfin, je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie de partir en vacances!

 

Fondatrice & Directrice artistique Voyageuse, curieuse, ses inspirations graphiques viennent du bout du monde ou du coin de la rue.

2 Commentaires

Ces photos sont un appel aux vacances !!!!!

Salut Marion, surtout en cette période de l’année ça donne envie !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :